Neoload 7.10

Sortie juin 2021

Quoi de neuf dans NeoLoad 7.10 ?

Intégration native de Tricentis qTest

NeoLoad et qTest ont désormais une intégration native qui offre aux clients la possibilité de gérer l’ensemble de leur suite de tests à partir d’une seule vue. Les utilisateurs peuvent désormais afficher les résultats et l’état des tests de performances dans qTest Manager, ce qui permet à toutes les parties prenantes utilisant qTest de gérer les tests de performances et de publier les KPI parallèlement à la gestion des tests fonctionnels. 

clique sur l’image pour l’agrandir

Les résultats des tests de performances, les statuts des contrats de niveau de service et les rapports de tests de régression de performances automatisés à partir d’un pipeline CI ou de tests manuels d’intégration de grandes versions de bout en bout apparaîtront dans les projets qTest aux côtés des suites de tests fonctionnels. Vous pourrez désormais naviguer facilement entre qTest et NeoLoad Test Results pour une analyse où vos statistiques de gestion engloberont désormais les tests de performance. 

 

Notifications du tableau de bord

Lorsque les utilisateurs modifient le même tableau de bord simultanément, NeoLoad envoie une notification à ces utilisateurs qu’une mise à jour est nécessaire. De plus, la vue Tableaux de bord affiche désormais le nom d’utilisateur et l’horodatage de la personne qui l’a modifié pour la dernière fois et à quel moment. 

Exportation CSV  

Vous pouvez exporter le contenu du tableau affiché dans l’onglet valeurs vers un fichier CSV. 

 

Mise à jour de l’intégration Tosca 

L’intégration Tosca de NeoLoad est désormais compatible avec Tosca version 14.2. Lors de la réutilisation des tests fonctionnels SAP GUI de Tosca en tant que tests de performances dans NeoLoad, l’intégration peut désormais créer automatiquement une transaction NeoLoad pour chaque cas de test Tosca, facilitant à la fois la conception et l’analyse dans NeoLoad.  

 

Nouvelle licence Citrix 

Les licences Citrix dans NeoLoad ont changé. Désormais, les licences pour tester Citrix sont incluses dans les licences Web VU et les licences spécifiques à Citrix ne sont plus nécessaires et ne fonctionneront pas pour les tests d’applications virtualisés Citrix. NeoLoad 7.10 nécessite l’installation d’une nouvelle clé de licence pour tester Citrix, une a été générée dans votre espace client. Utilisez simplement les Web VU pour tester Citrix avec cette nouvelle clé.  

 

Améliorations

Jeton d’accès personnel pour l’authentification Git GitHub modifie ses politiques de sécurité et interdira l’utilisation de « mot de passe » pour l’authentification avec son API. NeoLoad Web prend désormais en charge le Personal Access Token.
 

Codage des variables de paramètres du framework Les extracteurs pouvaient déjà gérer l’extraction de valeurs qui sont encodées HTML, URL ou personnalisées. Désormais, Framework Parameters peut également gérer ce paramètre d’encodage.
 

Java 11 NeoLoad est désormais basé sur Java 11. Cela signifie que vos actions avancées personnalisées ou vos bibliothèques Java peuvent désormais s’appuyer sur les fonctionnalités de Java 11.
 

Jetons d’ accès masqués Les jetons d’  accès sont désormais masqués par défaut dans la section profil de NeoLoad Web et dans le panneau des préférences de NeoLoad. Cela améliore la confidentialité lors des sessions de partage d’écran.
 

Récupérez facilement les espaces de travail de l’ utilisateur Les paramètres utilisateur permettent désormais à l’administrateur de visualiser facilement la liste des espaces de travail à laquelle appartient un utilisateur.
 

Afficher l’auteur de la réservation L’info-bulle de réservation dans NeoLoad Web affiche désormais le nom d’utilisateur qui a créé la réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez
Tweetez
Partagez